vol en double commande avec la section jeune

Nous avons réalisé une sortie sur notre terrain avec la section jeune du club ce vendredi11 octobre 2019, ou le temps était parfait pas de vent et soleil radieux.

Le multirotors utilisé était le quad DJI 450 du club avec les deux radios frsky Taranis en double commande.

Tous les vols avec les participants se sont parfaitement déroulés, la durée par vol est d’environ 20 minutes se qui requière une grande attention pour nos jeunes, la double commande était assuré par moi-même.

Un très bon moment que nous avons tous bien partagés, avec une grande joie pour les participants car voler avec une “grosse” machine était une première, et je peux vous assurer que chacun d’eux avaient des étoiles pleins les yeux .