JOURNEE DES ASSOCIATIONS

La journée des associations de la ville de Noiseau s’est déroulée le 08 septembre 2018.

Pour cette journée plusieurs adhérents se sont mobilisés (Feyr, 2r4rfpv, Snakerules, Surplouf, Scoubidou) afin de présenter plusieurs aspect de notre club : la prise de vue, le FPV en indoor ou encore le free style.

Un simulateur de vol installé sur notre stand et animé par Feyr et 2r4rfpv a attiré pas mal de jeunes qui se sont frottés aux joies du pilotage.

Cela nous a permis de collecter des adhésions pour la section enfant.

Je vous mets quelques photos

LE  STAND:

Une réflexions sur “JOURNEE DES ASSOCIATIONS

1. Bonjour,
    J’aimerais savoir s’il y a des associations/clubs comme le votre (super!) coté Sud de la France. Pourriez vous m’aider? car sur internet un peu compliqué.. (PACA/LANGUEDOC ROUSSILLON) c;’est surtout pour le FPV
    merci, io’