INTERDICTION DE VOL SUR TERRAIN EXTERIEUR

Une interdiction de Vol nous a été faite par les propriétaires du champ à Surplouf et Scoubidou , le 24 septembre à 16h30.
Donc aucun adhérent du club ne doit survoler le champ extérieur.
Cette interdiction prendra fin, si un accord par écrit est fait entre les propriétaires et le club.

Ainsi, en tant que secrétaire du club, j’ai avisé le président Pax de cette situation qui est loin d’être subalterne.

Les propriétaires, nous ont dit, qu’ils porteraient plainte contre toute personne qui survolerait leur terrain.

Espérons qu’une solution soit trouvée rapidement.

Le secrétaire,

3 réflexions sur “INTERDICTION DE VOL SUR TERRAIN EXTERIEUR

1. Bonjour.
    Merci Scoubidou.
    Je rajouterai que j’ai relayé cette info sur le forum MK dans la rubrique “rendez vous mikrokopter sur l’IDF”

2. Nouvelle information concernant le terrain extèrieur dont le président Pax doit informer les membres du club.