Inscription Club-Aquilon en ligne

Le formulaire ci-dessous est destiné aux nouveaux adhérents uniquement !

(si vous êtes déjà inscrit sur le Site club-aquilon, connectez vous avec votre  identifiant puis allez sur club-privé, puis votre profil pour le modifier ou ajouter les éléments demandés)

l’ensemble des champs étant pratiquement tous obligatoire

Assurez vous d’avoir tous les informations et documents en votre possession  avant d’aller plus loin !

Téléchargez en 1er le règlement du club, dater signer la dernière page avec votre nom et faites une photo de cette partie.

Cliquez ici —>   Obtenir le Règlement

Même procédure pour le certificat d’aptitude médical à l’ aéromodélisme et votre photo d’identité !

pour les nouveaux membres la cotisation 2018/2019  est fixé à :

Adultes : 110€ (licence FFAM comprise) avec fourniture du nouveau gilet

Adultes avec une licence FFAM dans un autre club : 70€ avec fourniture du nouveau gilet

Juniors : 85€ (licence FFAM comprise)

Si l’inscription au site est immédiate, la validation de la licence FFAM et au CLUB-AQUILON

ne sera effective qu’après payement !

Les modes de règlement sont :

1. Virements (merci de prévenir par courrier électronique lorsque vous avez fait le virement :  club-aquilon@club-aquilon.fr)

Prés requis :

1 photo d’identité format .jpg

1 photo du règlement signé

1 photo de votre certificat médical

Cliquez ici pour vous inscrire