Indoor 26 Janvier 2016

Tout en images …

Une soirée Indoor qui a rassemblée un grand nombre d’adhérents (22), la bonne humeur, la convivialité, le partage d’expérience, les conseils des “anciens” membres à régné, enfin tout ce que l’on peut attendre d’un club de multi-rotors.
Un point important à eu lieu, qui est la passation de l’imprimante 3D de Bruce à Sylvain 2078 (voir photo).
Sylvain2078 va terminer la réparation et les réglages de cette imprimante, qui bientôt, va enfin être installé dans l’atelier pour formation et réalisation.
L’ouverture de l’atelier est prévu le 26 février.

Le thème de la soirée du mardi 2 février sera “spécial gros multi-rotors” 450 et plus.

Hum ce sera aussi soirée crêpes.

crepe2-e1372340504314

4 réflexions sur “Indoor 26 Janvier 2016

1. Merci pour les photos ;-)
    Par contre la prochaine fois il faudra faire un peu de place à Niouniou qu’il ne soit pas obligé de s’asseoir par terre … LOL

2. C’est qu’il fait de si petits modèles, Niouniou, qu’il doit se rapprocher du sol pour les voir.

Sinon, que des gens heureux sur les photos.

3. Additif

Le thème de la soirée du mardi 2 février sera “spécial gros multi-rotors” 450 et plus.

Hum ce sera aussi soirée crêpes.