FIN D’INTERDICTION DE VOL SUR LE TERRAIN EXTERIEUR

Je donne l’information sur la fin d’interdiction de vol sur le terrain extérieur, en effet, ayant demandé à Pax de communiquer cette information à tous les membres suite au mail reçu par monsieur Naudier qui est le propriétaire du champ que nous survolons.
Nous avons reçu une réponse rapide oralement, mais surtout par ECRIT de la part du propriétaire le 09 octobre 2016 , qui permet uniquement aux seuls adhérents du club Léo Lagrange pour cette année 2016/2017 de survoler ces champs.

J’ai suggéré au président qu’un exemplaire de ce courriel soit donné aux membres en règle pour cette année, afin de le présenter avec la licence 2016/2017 en cas de contrôle.

Bon vol à Tous.

le secrétaire , directeur de vol