vol en double commande avec la section jeune

Nous avons réalisé une sortie sur notre terrain avec la section jeune du club ce vendredi11 octobre 2019, ou le temps était parfait pas de vent et soleil radieux.

Le multirotors utilisé était le quad DJI 450 du club avec les deux radios frsky Taranis en double commande.

Tous les vols avec les participants se sont parfaitement déroulés, la durée par vol est d’environ 20 minutes se qui requière une grande attention pour nos jeunes, la double commande était assuré par moi-même.

Un très bon moment que nous avons tous bien partagés, avec une grande joie pour les participants car voler avec une “grosse” machine était une première, et je peux vous assurer que chacun d’eux avaient des étoiles pleins les yeux .

Vol d’Hélicoptères

Sortie au terrain avec Winnie (Alexandre) ce lundi 30 septembre en fin de matinée où le temps était parfait pour faire évoluer ces 2 hélicos.

Winnie a parfaitement maitrisé ces 2 hélicos, et nous avons passés un excellent moment.

scoubidou

Sortie du 15 septembre 2019

Par ce beau dimanche ensoleillé avec des températures estivales nous avons testé et réglé non sans mal le 450 DJI du club en double commande. Cette machine est maintenant prête pour faire de l’écolage.

Pas de photos de cet exploit, mais celles de quelques membres du bureau et d’une prise de vue d’un vol du J-Pay.

Comme vous le constatez, le terrain est bien dégagé et permet maintenant de voler sans crainte pour les moissons.

Alors, à bientôt pour de prochains vols.

Surplouf.